Michael, encore et toujours…

Hé oui ! Même s’il n’est plus de ce monde, Michael Jackson continue de nous hanter, tout du moins le temps que l’effervescence de son premier album posthume ne se calme. Mais, c’est pas si mal : s’il disparaissait entièrement, il nous manquerait, notre bon Roi de la Pop… Alors voilà de quoi régaler les fans transis de la star !

Pour la sortie de son album posthume, les producteurs de Michael avait déjà enregistré et mis en ligne, en décembre dernier, le clip de la chanson « Hold my hand » en duo avec Akon. Cette chanson comptabilise d’ailleurs déjà plus de 35 millions de vues :


 

Il y a un peu plus d’une semaine, un nouveau clip a été lancé sur Youtube sur le deuxième single de l’album Michael, « Hollywood tonight ». Et bien sûr, elle a de nouveau créé le buzz autour de la star en attirant déjà plus de 4 millions de vues :

 

 

A vrai dire, je ne suis pas plus fan que ça du King. Oui, bien sûr, ça fait toujours du bien de retrouver son bon vieux son mais ce n’est quand même plus la même chose. Et puis, annoncer l’album comme son « tout premier » posthume, ça va trop loin pour moi. Je veux bien pour celui-là, ses chansons étaient déjà enregistrées, mais déjà penser à continuer la sortie d’albums suivants, là c’est non. On en a marre un peu des BestOf à gogo non?

A vous de me le dire…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :