Un blogue BD selon votre personnalité!

Comme le proverbe le dit : les goûts ne se discutent pas, donc voici quelques blogues BD qui pourraient vous plaire selon vos traits de personnalité!

Pour les fifilles : www.penelope-jolicoeur.com

Pour les fanatiques des mangas : www.maliki.com

Pour les gamers : www.latong.com

Pour les nouveaux parents : www.tepeeconcept.info

Pour le scientifique : tumourrasmoinsbete.blogspot.com

Pour l’amateur de Star Wars : www.yodablog.net

Pour les gens en couple : www.blaguiblago.com

Bonne lecture et n’hésitez pas à nous faire pas de vos blogues BD préférés!

À propos France L.
Une fois mon Baccalauréat en information-communication de l’Université de Moncton (Nouveau-Brunswick) en poche, j’ai entrepris la belle aventure qu’est la maitrise en communication marketing de l’Université de Sherbrooke. Depuis les derniers mois, les notions acquises me permettent de mieux cerner divers enjeux et de développer de nouvelles perspectives d’avenir. Les quelques temps passés en tant que journaliste généraliste ont certes contribué à renforcer ma curiosité aiguisée pour une multitude de sujets faisant partie de l’actualité. Désireuse d’explorer et d’élargir mes connaissances globales, je tenterai via notre blogue EntertainD de vous faire découvrir la réalité qu’Internet impose. C’est donc au fil des semaines que je partagerai avec vous mes réflexions sur les sujets chauds du moment en ce qui concerne l’implication du Web dans le secteur du divertissement et dans le monde culturel. Au plaisir d’avoir de bonnes discussions avec vous! France L.

Laisser un commentaire